Sur l'Empire des Sorcières les plus Puissantes (FR)

L'Empire des Sorcières les plus Puissantes c’est la seule organisation occulte à l'échelle internationale.

Потомственная ведьма Алёна Полынь

Le fondateur de l’ESP est une sorcière héréditaire, Alyona Polyn. Le lien de filiation, la connexion des générations, qui nous donne le droit d'être appelé une sorcière héréditaire ou une sorcière du clan, est pas seulement sur parole. Ma grand-mère appartient à une noble Souche des sorcières, et aujourd'hui mes filles continuent la Dynastie des sorcières.

Dans la société, l'image d'une sorcière s’est formée comme une image d’une femme rude sans instruction, ou une vieille femme, qui se cache et pratique sa magie clandestinement, le jour et la nuit, quelque part dans le cimetière ou derrière le four. Je veux clarifier cela, parce que la vraie compréhension est maintenant perdue. La sorcière signifie «celle qui s'y connait en la matière». Par conséquent, les sorcières se rencontraient dans les différentes strates de la population, y compris la noblesse, mais les gens n’ont compris que la magie du village et une image de mémère aux pieds nus, ou bien en sandales de tille (sabots). Cependant l'aristocratie pratiquait activement l'occultisme, en créant d’organisations occultes. La sorcellerie et la magie de la noblesse étaient très différentes de la magie rurale surtout par une profondeur de la connaissance, la possibilité d'une étude sérieuse de l'Universe et l'intérêt pour la magie en tant que une science. Sans aucun doute, les rituels eux-mêmes avaient un Pouvoir et une direction différentes parce que l'habitat forme toujours la vision du monde.

Dans la culture de tous les peuples il y a beaucoup de connaissance profonde, et la magie des personnes de différents statuts et de différents nations a toujours une même Source - le Primordial. C'est sur le Pouvoir de Primordial que l'Empire des des Sorcières les plus Puissantesest basé. Nous ne divisons pas la Terre en pays, mais seulement aux parties, en réalisant que la Terre est un corps unique. La connaissance de n'importe quel pays, la magie de tout peuple est quelque chose qui nécessite une étude approfondie. Au fil des siècles, beaucoup a été perdu, mais pas irrévocablement. L’ESP ramasse la connaissance védique, la sagesse du passé, et fait ses propres élaborations magiques.

Que fait l'Empire des Sorcières les plus Puissantes?

Чем занимается Империя Сильнейших Ведьм?

La tâche principale de l'Empire des Sorcières les plus Puissantes est d'améliorer l'activité vitale de la Terre et d'améliorer la qualité de vie de la personne qui sait (des Sorcières), de qui la Terre a besoin pour les interactions. En raison de quoi l'activité vitale de la Terre et la qualité de la vie humaine doivent-elles s'améliorer?

En raison de la connaissance que les sorcières et les sorciers de l’ESP utilisent dans la forme pratique par rapport à la Terre, y compris une aide physique à la Terre. Par example, par la plantation d'arbres et de fleurs menacés du Livre Rouge. Pas une simple plantation, mais accompagnée d’un rituel, portant l’idée non seulement du verdissement de la Terre, mais aussi des rituels énergétiquement puissants pour le rajeunissement de la Terre.

L'étude de la magie et de la sorcellerie à un niveau très profond aide les sorcières et les sorciers de l'Empire à appliquer leur connaissance magique pour améliorer non seulement la qualité de leur propre vie et celle de leurs proches, mais aussi la qualité de la vie en pays où ils vivent ainsi que la Terre entière.

La vision du monde des gens incorpore de nombreuses religions. L'Empire des Sorcières les plus Puissantes parle d'une seule Source de toute connaissance. Toute religion est construite sur telle ou telle connaissance et a toujours un but ; le but étant un impact différent sur la conscience des humaines. Nous ne nions aucune religion, nous affirmons que tout est un. En créant telle ou telle religion, s’addressant à tel ou tel Dieu, vous devez comprendre que le sein de tout est le Primordial, le primordial de toutes les choses qui existent et de choses qui n'existent pas. L'aversion pour un pays quelconque est la négation d'une partie de la Terre, la même chose que l'on n'aime pas l'une des parties de son corps. Insulter les sentiments des croyants à telle ou telle religion ou en des dieux différents, en disant à propos de l'échec de leur foi, et de la globalisation d’une autre, est une voie sans issue de l'ignorance. La connaissance de toutes les religions est venue des enseignements de sorcellerie.

Chaque religion a filtré ses connaissances à les adapter à la conscience des peuples qui habitaient à tel ou tel pays, mais sans que les ignorants sachent ce qui ne leur regardaient pas ce qui aurait entraîné un intérêt pour leur conscience individuelle et donné un moyen de sortir de la masse des biorobots. Voilà pourquoi l'Empire des Sorcières les plus Puissantes aime la Terre entière et étudie toutes les connaissances afin de créer la possibilité de la générosité (Magnanimité), c'est-à-dire la croissance de l'âme, d’une masque à l’Ame Magna (c'est le sens du mot générosité). La magie est la science de toutes les sciences et la religion de toutes les religions, ce qui signifie qu'il y a un grain duquel il est possible de faire pousser un jardin. Nous comprenons la profondeur et les possibilités des connaissances qui nous sont révélées jour après jour.

L'Empire des Sorcières les plus Puissantes fait l'initiation aux sorcières et sorciers. L'initiation à une sorcière n'est pas un rite d’abjurer un tel ou tel egregore (par exemple, l’abjuration du Christ), ni l’égorgement d'un coq au cimetière. Si un sorcier vous parle d'abdication ou vice versa, n’initie que des musulmans ou des chrétiens, il est ignorant.

Le rite d’initiation à une sorcière ou sorcier pratiqué par ESP c’est, premièrement, l'affiliation à l'Empire, deuxièmement, l'obtention d’une Pouvoir de quatre éléments, troisièmement, l'obtention d’un canal de sorcellerie, où la connaissance des sorcières et sorciers a une profondeur temporo-spatiale, et, quatrièmement, un canal de Créateur. C'est une véritable initiation à une sorcière ou sorcier, et, bien sûr, c'est une responsabilité et des devoirs. Il y a des livres et des vidéoconférences sur l’initiation pour comprendre ce qui est exactement le rite d'initiation à une sorcière, car l'ignorance engendre des méthodes d’initiation incompréhensibles, étranges et parfois dangereuses.

L'Empire des Sorcières les plus Puissantes initie au Bosquet. Qu'est-ce que c’est le Bosquet de l'Empire?

Империя Сильнейших Ведьм посвящает в Рощу

Il y a des personnes qui sont encore loin de la magie, mais comprennent parfaitement le besoin d'améliorer la qualité de vie sur Terre. De telles personnes ne sont pas prêtes d'être initiées à une sorcière, mais elles peuvent tout de même entrer dans le Bosquet de sorcellerie (Vedovskaïa Roscha). le Bosquet offre l'opportunité de grandir en se joignant à une forte organisation de sorcières. C'est la protection, le soutien et l'aide de l’egregor de l'Empire des Sorcières les plus Puissantes.

L'Empire des Sorcières les plus Puissantes est une organisation unique pour tous ceux qui pratiquent la magie et la sorcellerie, indépendamment de la direction de la magie, de leur nationalité et leur confession. Dans l'Empire des Sorcières les plus Puissantes, on donne des cours de magie ; nous étudions toutes les domaines de la magie et de la sorcellerie, en nous améliorant de jour en jour. Dans tous les pays, les sorcières et les sorciers sérieux entrent dans l’ESP, en vue d'une connaissance plus approfondie de la sorcellerie et de l'aide à la Terre. Aujourd'hui, rejoindre l'Empire met déjà l'accent sur le statut de la sorcière. Par conséquent, beaucoup de gens qui se tournent les sorcières vers l'aide magique, apprennent sur l’initation surtout dans ESP d'Alyona Polyn.

Alyona Polyn est l'auteure de livres magiques, la formatrice du plus grand nombre d'oracles au monde et la seule personne qui a découvert la magie du Tarot pour tout le monde et qui a preuvé l'infériorité des jeux de Tarot classiques en fonction de l'énergie. C’est Alyona Polyn qui a fait publier un jeu de Tarot complet de 111 cartes. Vous pouvez trouver de nombreuses vidéos d'enseignement sur notre site Web. La fille aînée Christina Mandragora a fait publier son premier livre à l'âge de 14 ans. Tout cela parle de la possibilité de grandir et de se développer dans la magie sur la base de la connaissance d’une Dynastie Forte des Sorcières.

Les disciples d'Alyona Polyn publient déjà leurs livres et leurs jeux de cartes, ils donnent leurs audiences dans les salons magiques sur le site Web du ESP. L'enseignement de la magie et de la sorcellerie dans l'Empire est une approche de plein exercice et approfondie qui a toutes les directions, où aspects théoriques alternent les travaux pratiques, en formant de puissantes sorcières et sorciers et en augmentant du Pouvoir des sorcières de clan.

Question fréquemment posée

Est-ce une sorcière ou un sorcier qui a un pouvoir magique (védique) de clan, c'est-à-dire une Pouvoir magique héritée, a besoin d’être initié ? Oui, il (elle) en a besoin. Comme il est écrit ci-dessus, dans l’ESP, l'initiation des sorcières est une entrée dans un canal unique védique, ainsi que la possibilité d'obtenir des connaissances plus approfondies ; en plus, c'est la communication avec des personnes qui partagent les mêmes idées et l’échange des élaborations.

L'ampleur de l'Empire des Sorcières les plus Puissantes est visible à tout le monde, et l’ESP est devenu une sorte de mère pour tous les sorciers et sorcières. Ce ne sont que les charlatans qui évitent l'affiliation dans l'Empire, parce qu’ils n’ont pas besoin d’étudier la magie et la sorcellerie. En s’adressant à la sorcière pour l'aide, veuillez toujours prendre en considération, si elle est une membre de l'Empire. Vous pouvez nous écrire une lettre pour clarifier ce point parce que toutes les sorcières sérieuses font partie de l'Empire des Sorcières les plus Puissantes. Une sorcière apprend toute sa vie, puisque la connaissance de la magie et de la sorcellerie est illimitée, c'est pourquoi toutes les praticiens sérieux entrent dans l’ESP. Pour aider les gens, le Centre parapsychologique d'Alyona Polyn a eté ouvert à Moscou, où les disciples de la sorcière donnent leurs audiences.

Магическая помощь учеников возможна и по Skype

Для желающих пройти Посвящение в ведьмы и ведуны

Для желающих войти в Рощу Империи

Об Алёне Полынь Отзывы Пресс-центр / СМИ о нас Контакты